ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Algerieman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algeriem
Invité




Candidature Algerieman Empty
MessageSujet: Candidature Algerieman   Candidature Algerieman Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

Vie IG

Salut je suis Algerieman c'est mon 1er personnage j'ai 49 heures
La seul team que j'ai eu c'est Extremskillz mais je suis parti hier betement ^^'
Je jouais a forteresse avent de venir dans la ES mais maintenant je joue aussi fight survie défilente Mutual shoot .
Mes motivations sont que je suis partit hier mais je n'aurais pas du car c'est ma 1ere team je m'entend avec tout le monde puis ya souvent du monde connecter
Situation IRL :

Vie IRL

Bon je m'appelle Yannis j'ai 15 ans j'habite à Marseille chui en 2nd je fait du sport bmx football en club du snowboard en vacance et d'autres sport j'aime beaucoup sa , j'écoute aussi de la musique du rap surtout pis d'autres genre mais surtout le rap!

Bon voila j'espere que cette petite description qui résume ma vie est convaincante pour revenir ES a vous de voir donc bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature Algerieman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algerieman   Candidature Algerieman Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:00

biak va aimer car tu fais du bmx
Revenir en haut Aller en bas
Biakbiak
Admin
Biakbiak


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc x)

Candidature Algerieman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algerieman   Candidature Algerieman Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:04

Salut Algeriem , Bon pour ma part je n'ai pas trés bon compris la cause de ton départ d'hier soir ! Mais bon ... bast !

On en as discuté avec Confidente , donc on vas te reprendre Team mais sache que si il ce passe un soucis , une embrouille , on hésiteras pas à t'exclure définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-skillz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Algerieman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algerieman   Candidature Algerieman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Algerieman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: