ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cnadidature Loutestoland.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutestoland




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Cnadidature Loutestoland. Empty
MessageSujet: Cnadidature Loutestoland.   Cnadidature Loutestoland. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:55

Situation IG :
- Votre (Vos) Pseudo(s): Loutestoland.
- Votre (Vos) Team(s) parcourue(s) : Ah omg, heu la Team QC, White Angel, Nexus, Evil monster.
- Votre (Vos) mode(s) de jeu préféré(s) : MS et fight/survie parce que en multishoot, j'aimes bien l'esprit coopératif comparé au autres mode de jeu et le fight/survie, c'est que pour le plaisir Smile

- Votre motivation à vouloir nous rejoindre. J'aimerais vous rejoindre car pour cette team, je suis extremement motivé parce que cela fait plusieur team que je fais mais je crois surtout que c'est à cause de mon âge et je trouve cela injuste mais bon. J'aimerais entré dans votre team parce qu'elle m'a l'air sympathique et gentille et parce que vous avez l'esprit d'équipe si je me trompe ? Sinon j'aimerais rejoindre votre team pour pouvoir jouer avec ''ma futur team'' et pour pouvoir m'amuser a fond avec vous même si je suis inconnu dans ce jeux.

Situation IRL :
- Votre âge : Awi, 12 ans jeune non et vous croyez que je suis un kikoolol ? pfeu. Comme j'ai dis plus haut si vous ne me croyez pas assez mature à cause de mon âge c'est pfeu.
- Votre (Vos) passion(s) : Ma passion est le soccer, le hockey enfin tout ce qui est sport et j'aime beaucoup ma famille, à chaque fois qu'il ont besoin de moi je suis là et bon voilà Smile

J'espère que vous ne refuserez pas à cause de mon âge hein :p A+ Loutestoland.
Revenir en haut Aller en bas
UnSkill




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Cnadidature Loutestoland. Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Loutestoland.   Cnadidature Loutestoland. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:33

L'âge n'a encore rapport avec le fait d'être kikoo, c'est ton attitude qui peut nous permettre d'en déduire. J'apprécie l'effort d'écriture, je voudrai te laisser une chance d'entrer dans la team si tu parle toujours comme ça. Sinon je changerai d'avis x)
Et stop te focaliser sur ton âge, tu vas grandir.
Revenir en haut Aller en bas
UnSkill




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Cnadidature Loutestoland. Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Loutestoland.   Cnadidature Loutestoland. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:50

[5][Siquwal] bon bah : Je suis pour ton admission dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Loutestoland




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Cnadidature Loutestoland. Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Loutestoland.   Cnadidature Loutestoland. Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnadidature Loutestoland. Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Loutestoland.   Cnadidature Loutestoland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature Loutestoland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: