ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande De Joindre L'equipe

Aller en bas 
+2
UnSkill
thegame1
6 participants
AuteurMessage
thegame1




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:59

Situation IG :
- Votre Pseudo : Riahikiller
- Votre ancienne team : Old School Fighters
- Vos modes de jeu préférés: M/S defilante un peu F/S
- Votre motivation à vouloir nous rejoindre :Je veux etre un coequipier de cette team car elle est parfaite cheers
Situation IRL :
- Votre âge, car nous souhaitons avoir des gens assez mature et pas de kikoulolsms (jerry):J'ai 14 ans
J'ai une seule fois tricher car mon frere a voulu celui qui a 7ans je ne dis pas des gros mots
Revenir en haut Aller en bas
UnSkill




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:01

Je connais pas, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
thegame1




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

c pas obligatoire de me connaitre ?????
Revenir en haut Aller en bas
JyVenDyMaron




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:15

Bas franchement bien la description mais j'ai pas tout compris avec ton frère bref pour moi c'est ok :-) , Ps : Le vendeur de marrons.
Revenir en haut Aller en bas
UnSkill




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:21

Sois content, j'ai failli refusé car j'aime pas le langage sms sur les topics important.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Rennes

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:57

encore contre , on ne connais pas les raisons de son depart de OSF puis comme Unskill language de kikou sur un fofo j'aime pas . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
UltraMunegu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:56

Idem que Matcheu, trop peu d'explications.
Peut-être qu'en poussant un peu plus les motivations et la présentation, ça sera mieux
Desole.
Revenir en haut Aller en bas
thegame1




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:52

sa veut dire je ne vais pas rejoindre l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Rennes

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:24

je pense pas mais si tu veux marquer des points fais une belle quandidature sans faute comme urbanjoker ou tu te decris vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Rennes

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:24

Je soussigné matcheu du vrai nom qu'est le mien


merci de ne pas prendre en compte mes avis , bonne chance a vous , Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Biakbiak
Admin
Biakbiak


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc x)

Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:53

Bonjour a toi Thegame1 , donc pour moi ta candidature n'est pas suffisante pour nous rejoindre , tu ne te décris pas vraiment , nous te connaissons pas ! Donc bon jeux a toi , et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-skillz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande De Joindre L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Demande De Joindre L'equipe   Demande De Joindre L'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Joindre L'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: