ExtemSkillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:ExtremSkillz:. est une team fondé par Confidente & Biakbiak le 19 août 2011 cette team est Aaaahhhienne . Bref, nous voulons que cette team évolue au fil du temps, quelle soit connu, réputés et ayant une bonne ambiance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je postule :hap:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argentino




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

Je postule :hap: Empty
MessageSujet: Je postule :hap:   Je postule :hap: Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:37

Bonjour, je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans, ma plus grande passion est le PSG et le football :p IG je tourne aux 400 heures, je n'ai que ce pseudo, j'était dans la team de Loopi, et plus rècemment chez les UF, je joue en MS et F/S, et en ce moment j'essaie de m'entrainer à la Défilantes.

Ah en fait si j'ai un autre pseudo : jyvendymais Very Happy Bref, j'aimerai entrer dans cette team pour me faire des nouvelles connaissances, et m'amuser Smile
Je pense que c'est tout, je suis pas très doué pour ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Confidente
Admin
Confidente


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Charleking en force :D

Je postule :hap: Empty
MessageSujet: Re: Je postule :hap:   Je postule :hap: Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:07

Ok. Disons qu'il manque quelque truc que tu n'a pas préciser mais j'ai vue pire, et c'est assez suffisant donc nous t'acceptons dans la team =D.

PS ; Je n'attends plus que ta candidature sur le jeu (ta demande pour venir ES) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Rennes

Je postule :hap: Empty
MessageSujet: Re: Je postule :hap:   Je postule :hap: Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:27

nous ? on m'a pas laissé m'exprimé moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule :hap: Empty
MessageSujet: Re: Je postule :hap:   Je postule :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtemSkillz :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: